Moto Tourisme 48 > S’organiser > FAQ

FAQ

On peut louer une moto à partir du jour de l’obtention de la catégorie de permis concernée par le véhicule que l’on souhaite louer, à condition d’avoir 20 ans révolus.
On peut conduire une 125cc avec les permis A, A2, A1 et B sous certaines conditions (avoir suivi la formation obligatoire ou avoir obtenu le permis B avant le 1er Mars 1980).
En savoir plus
La caution est une garantie. En cas de dommages sur la moto louée, une partie ou la totalité de la caution peut être retenue afin de couvrir les frais de réparation.
Dans le cas d’un séjour court, vous pouvez conduire avec votre permis étranger si ce dernier est valide, traduit en français ou accompagné d’un permis de conduire international (IDP). Il est préférable de prendre contact avec nous pour les cas particuliers. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de la sécurité routière.
Nous pouvons vous garantir une hygiène irréprochable des équipements que nous fournissons. En effet, pour le casque, nous effectuons un lavage complet après chaque retour. Il en est de même pour tout le reste de l’équipement ; tout est nettoyé après chaque retour. Pour ceux et celles d’entre vous qui ont déjà loué des chaussures de ski, par exemple, nous vous garantissons que vous n’aurez pas à subir l’odeur désagréable qui résulte de l’accumulation des bactéries et microbes ! En savoir plus sur le mode de nettoyage.
Adresse
Moto-Tourisme 48
Route de Florac
48150 MEYRUEIS
T : +33 6 59 06 75 61
Coordonnées GPS
Latitude : 44.182669
Longitude : 3.434300